Je n'ose pas touche mon mec

saraa - 10 janv. 2012 à 19:05
Abada uh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 19:11
au secoure
j'ai un mec mais j'ose pas le toucher je l'ai embrasser hier mais aujourd'hui je lui est mis un de c'est vent le pauvre il a pas tout compri sur le moment mais apres je me suis excuser et je lui que j'etais pas prete pour sa et que s'il m'aimais pour ce que je suis il attendrais le bon moment mais je sais qu'il va pas attendre des années j'aimerais que vous me donniez des techeniques pour commencer a avoir une relation corecte et surtout que je me sente mieu c'est une affaire urgente ne prenez pas sa a la rigolade s'il vous plaît
merci a tous saraa

1 réponse

Abada uh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 19:11
Salut saraa ! Tu doit être juste timide, je ne sais pas quelle age tu doit avoir mes si c la premierre fois que tu a un copain cela est normal ! Il faut que tu reste souvent avec lui que vous parlez souvent que tu rigole avec lui , puis tu te rapprochera de lui au fil du temps ! Passe du temps avec lui et apprend a le connaitre ! jespére que j'ai pue t'aider .
0