Ma fille a peur des piqures, stylo d'insuline
nathalicia.jimdo.fr
Messages postés
28
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si comme moi, des parents ont eu ce problème là avec leur enfant atteint d'un diabète de type 1, elle a peur de faire ses stylo d'insuline, nous sommes obliger de la tenir et ceci est vraiment très désagréable pour elle comme pour nous..
Si des parents quels qu'ils soient ont eu ce problème ou autre chose avec le diabète de leur enfant, je veux bien en discuter avec eux..
Merci d'avance..
je voudrais savoir si comme moi, des parents ont eu ce problème là avec leur enfant atteint d'un diabète de type 1, elle a peur de faire ses stylo d'insuline, nous sommes obliger de la tenir et ceci est vraiment très désagréable pour elle comme pour nous..
Si des parents quels qu'ils soient ont eu ce problème ou autre chose avec le diabète de leur enfant, je veux bien en discuter avec eux..
Merci d'avance..
A voir également:
- Ma fille a peur des piqures, stylo d'insuline
- Résistance à l'insuline - Accueil - Endocrinologie
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Insuline danger - Accueil - Définitions et conseils
- Piqure d'insuline pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonjour
elle a quel âge?
ensuite il ne faut pas que ça soit une contrainte pour elle donc si elle est en âge de pouvoir le faire elle-même avec votre présence pourquoi pas la "responsabilisée"
ensuite explique-lui bien que plus on le fasse et de manière zen et moins ça sera désagréable
si elle est jeune tu peux dessiner un bonhomme sur l'endroit où tu fais le stylo et le nez représente une fois le nez,une fois un oeil,..
courage
;=)
elle a quel âge?
ensuite il ne faut pas que ça soit une contrainte pour elle donc si elle est en âge de pouvoir le faire elle-même avec votre présence pourquoi pas la "responsabilisée"
ensuite explique-lui bien que plus on le fasse et de manière zen et moins ça sera désagréable
si elle est jeune tu peux dessiner un bonhomme sur l'endroit où tu fais le stylo et le nez représente une fois le nez,une fois un oeil,..
courage
;=)
elle a 4 ans.. on essaie de lui dire que le faire calmement ça ne fait pas et d'ailleurs elle le sait car pendant une période elle ne bougeait plus.. mais peut être lui a t on refait mal du coup la elle ne veux plus depuis au moins 2 mois..
ok
alors pourquoi ne pas l'autorisé à le faire elle-même comme les grandes tu tiennes le stylo et elle appuie (si elle en a la force) ou essaie de prendre Doudou (tu lui donnes un bic qui ressemble au stylo et elle le fait à doudou et elle le fait avant ou après
Sous forme du plaisir sa passer mieux
;=)
courage
alors pourquoi ne pas l'autorisé à le faire elle-même comme les grandes tu tiennes le stylo et elle appuie (si elle en a la force) ou essaie de prendre Doudou (tu lui donnes un bic qui ressemble au stylo et elle le fait à doudou et elle le fait avant ou après
Sous forme du plaisir sa passer mieux
;=)
courage
elle a déjà fait elle même mais elle ne veut plus.. il n' y a que si elle le fait sans la petite aiguille qui vient au bout qu'elle le fait vraiment.. en fait le problème vient de l'aiguille et du fait je pense que ça pique un peu.. je vais essayer les patchs bientôt..