Gene respiratoire à l'accouchement cesarienne
Fermé
riri 72
-
riri 72 -
riri 72 -
Bonjour,
lors de mon accouchement par cesarienne, en 2005, j'ai eu un problème de respiration et mon coeur s'est mis à battre très vite.
l'anesthesiste a tenté de me calmer mais je n'arrivais vraiment pas à trouver de l'air dans mes poumons.
ayant eu des problèmes des problèmes de tyroides, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il y a un lien ou si autre explication. (les médecins consultés pensent que c'est l'angoisse, je ne suis pas de cet avis)....
lors de mon accouchement par cesarienne, en 2005, j'ai eu un problème de respiration et mon coeur s'est mis à battre très vite.
l'anesthesiste a tenté de me calmer mais je n'arrivais vraiment pas à trouver de l'air dans mes poumons.
ayant eu des problèmes des problèmes de tyroides, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il y a un lien ou si autre explication. (les médecins consultés pensent que c'est l'angoisse, je ne suis pas de cet avis)....
A voir également:
- Gene respiratoire à l'accouchement cesarienne
- Gaine après accouchement césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice cesarienne ouverte à l'intérieur - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
oh oui il y a un lien entre tachycardie et thyroide. Peut être faudrait-il aller voir soit un cardiologue ou un endocrino car soit il faut vous donner des hormones soit il faut opérer pour enlever cette thyroide qui produit trop d'hormones.
dIFFICILE DE parler si rapidement d'un problème de thyroide....Le mieux est d'en parler à votre médecin, et faire peut être un Electrocardiogramme..
Et tout dépend également si vous présentez d'autres manifestations de ce type....
Et tout dépend également si vous présentez d'autres manifestations de ce type....
lors de l'accouchement il y a explosion d'hormones et cela a une répercussion sur toutes les glandes( c'est pour cela que des femmes enceintes font du diabète gestationnel!!). Dans votre cas, cette explosion a eu des répercussions sur votre thyroide et a fait une tachycardie. Je pense que ca ne reviendra pas mais dans le doute consultez.