Soucis au niveau du rapport, HELP !

Babaorhum - 8 janv. 2012 à 13:52
 Babaorhum - 8 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,

Avec mon copain nous avons fait notre première fois ensemble. cela s'est plutôt bien passé sauf que j'ai un retard de règles ( je ne sais pas si c'est normal, nous nous sommes protégé avec une capote et je ne pense pas qu'elle ai craqué ou autre . Ensuite, nous l'avons refait à 4 reprises mais ça allait de mal en pire. C'est un fiasco.. au moment des préliminaires je ressents du plaisir grâce aux "doigts", (on a du désir l'un pour l'autre, là n'est pas le problème) mais pendant la pénétration je ne ressents rien du tout.. il le voit et ça le bloque et il débande, du coup ça me bloque aussi d'autant plus qu'il passe énormément de temps à trouver "le trou" .. déjà que j'ai du mal à mouiller.. ça s'aggrave lol. c'est toujours le même scénario et on se stoppe net et après on rumine cela chacun dans notre coin.. si vous avez des solutions.. merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 683
8 janv. 2012 à 14:18
Bonjour
si tu ressens du palisir pendant les préliminaires et bcp moins pendant l'acte, tu es clitoridenne et non vaginale, c'est tout.
comem un nombre incalculable de femmes!!!!
0
c'est frustrant qand même
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 683
8 janv. 2012 à 15:29
,non pas du tout!! c'est le rôle du partenaire de justement le savoir, et de t'amener au plaisir par les stimulations qu'il te faut...
alors au lieu de ruminer, il faut qu'il se mette au travail, lol!!!!
0
mdr ouais on va dire ça comme ça^^ merci bisous
0