Saignement entre les règles , à l'aide :( !
mazinga
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu une relation sexuelle le soir du premier janvier.Mes regles venaient à peine de finir. C'était la troisième fois que je le faisais. Nous sommes ensemble depuis un an et ma premiere fois à été avec lui. Je n'ai jamais eu d'autres partenaire depuis.
Le lendemain matin ca a commencer à gratter; et quand j'allais aux toilettes ca me brulais. Deux jours après j'avais des envies pressante d'allez aux toilettes pour au final ne faire que 3 gouttes. cei la ou les saignements ont commencés. Ca faisait ca 2 ou 3 fois par heure. Ca a durer deux jours puis ca a arreter et puis deux jours apres ca a recommencer sauf que les saignements étaient plus fort qu'avant; comme en periode de regles. J'ai très mal au bas du dos depuis
Je suis vraiment paniquée ; mon copain propose qu'on aille faire des tests au cas où puisque les symptomes font pensés à la gonorrhée.
Ps je prends la pillule depuis 2 mois.
Mon copain et moi avons eu une relation sexuelle le soir du premier janvier.Mes regles venaient à peine de finir. C'était la troisième fois que je le faisais. Nous sommes ensemble depuis un an et ma premiere fois à été avec lui. Je n'ai jamais eu d'autres partenaire depuis.
Le lendemain matin ca a commencer à gratter; et quand j'allais aux toilettes ca me brulais. Deux jours après j'avais des envies pressante d'allez aux toilettes pour au final ne faire que 3 gouttes. cei la ou les saignements ont commencés. Ca faisait ca 2 ou 3 fois par heure. Ca a durer deux jours puis ca a arreter et puis deux jours apres ca a recommencer sauf que les saignements étaient plus fort qu'avant; comme en periode de regles. J'ai très mal au bas du dos depuis
Je suis vraiment paniquée ; mon copain propose qu'on aille faire des tests au cas où puisque les symptomes font pensés à la gonorrhée.
Ps je prends la pillule depuis 2 mois.
A voir également:
- Saignement entre les règles , à l'aide :( !
- Saignement entre les regles sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Cette pilule contraceptive n'est apparemment pas celle qui te conviens.
Retourne voir le médecin qui te l'a prescrite.
Cette pilule contraceptive n'est apparemment pas celle qui te conviens.
Retourne voir le médecin qui te l'a prescrite.
mazinga
Mais pourquoi alors les effets ne sont pas apparus plutot ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Je ne sais pas.