Menstruations avant la puberté

Fermé
alghada Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 18:29
 myriam - 19 mars 2011 à 13:39
Bonjour,
est-ce que c'est normal d'avoir quelques gouttes de menstruations avant la puberté d'un an
A voir également:

5 réponses

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
13 avril 2008 à 23:02
je ne comprends pas ta question ?
la puberté varie en fonciton des gens certaines personnes peuvent voir arriver leur première menstruations à 9 ans ( ce qui je pense doit etre un cauchemar, surtout à l'école rpimaire) et d'autres beaucoup lus tard vers 16 ans chaque cas est unique.
1
bonjour jaimerais que quelqun me reconforte,ma fille va avoir 11 ans et elle a commancer pour la toute premiere fois ses menstruation mais cela fais 2 semaines est ce norma????CELA m'inquiete

merci
rac
0
cher mere c'est normal que ta filles ai ses regles car les regles comencent generalement a9 ans les regles ne sont pas une ceprouve que fille est en bonne sante et elle est devenu femme mercie c'est tous ce que je voulais dire
0
oui c'est tous a fait normal .. ! je connais des filles qui les on eu a 8 ou 9 ans . !
0
jai eu mes menstruations a lage de 8 ans et je peux vous dire que cela est attroce quand personne ne vous en a parler .. je croyais mourir.. !!
0
kame tu peux mexpliquer ce que veux dire meustruation repond vite
0
la menstruation c'est les règles : c'est la première phase du cycle sexuel chez la femme.
0
Erfff, mais comment peut-on poser ce genre de questions ? Vous avez fait l'école buissonnière vous non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,ma fille a commencer a avoir ses regles il y a 1mois et demi de ca meme presque 2 mois elle n'a que 11ans mais ce qui m'agace c'est qu'elle en a pas eu d'autre depuis et ses toutes premieres ont duré 8jours!!es-ce normal qu'elle en a plus ou plutot qu'elle ne soit pas réguliere???Devrais-je aller consulter??

une maman inquiete un peu
0