Menstruations avant la puberté
Fermé
alghada
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 avril 2008 à 18:29
myriam - 19 mars 2011 à 13:39
myriam - 19 mars 2011 à 13:39
A voir également:
- Menstruations avant la puberté
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les menstruations - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
eve-line
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
5
13 avril 2008 à 23:02
13 avril 2008 à 23:02
je ne comprends pas ta question ?
la puberté varie en fonciton des gens certaines personnes peuvent voir arriver leur première menstruations à 9 ans ( ce qui je pense doit etre un cauchemar, surtout à l'école rpimaire) et d'autres beaucoup lus tard vers 16 ans chaque cas est unique.
la puberté varie en fonciton des gens certaines personnes peuvent voir arriver leur première menstruations à 9 ans ( ce qui je pense doit etre un cauchemar, surtout à l'école rpimaire) et d'autres beaucoup lus tard vers 16 ans chaque cas est unique.
bonjour jaimerais que quelqun me reconforte,ma fille va avoir 11 ans et elle a commancer pour la toute premiere fois ses menstruation mais cela fais 2 semaines est ce norma????CELA m'inquiete
merci
rac
merci
rac
oui c'est tous a fait normal .. ! je connais des filles qui les on eu a 8 ou 9 ans . !
kame tu peux mexpliquer ce que veux dire meustruation repond vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,ma fille a commencer a avoir ses regles il y a 1mois et demi de ca meme presque 2 mois elle n'a que 11ans mais ce qui m'agace c'est qu'elle en a pas eu d'autre depuis et ses toutes premieres ont duré 8jours!!es-ce normal qu'elle en a plus ou plutot qu'elle ne soit pas réguliere???Devrais-je aller consulter??
une maman inquiete un peu
une maman inquiete un peu