Enceinte ou grosesse nerveuse aider moi ?

Melaniie3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 19:56
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 7 janv. 2012 à 20:00
Bonjour,
J'ai le meme probleme maintenant j'ai 1 journée de retard dans mais regle jai paser un teste ce matin et puis Négatif
j'ai pas de prise de poid sauf que ma bédaine grossie ,j'ai entendu dir qu'a la 2e grosesse la bedaine grossisait plus vite!
mais jai pas de maux de coeur rien , Simplement des mixion ,Les seins qui grosisse le bah du ventre dur dur , je recomence a avoir des monté de lait
Je tien a précissé que depuis le 25dec je me sans en seinte car mon ventre avai une mini bosse mais rien de plus , Aussi quand jai des relation ces plus comme avant comme si il y avai un baloune en dedan ces dur a expliqué et dsl des détail , Mais jaimerai que vous m'aidé moi aussi car je pense peut etre fair un grosesse nerveuse -_-
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
7 janv. 2012 à 20:00
bonsoir Melaniie3 attend encre 10 jours tes règles si tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0