Rapports non protégés
emeline1801
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15ans et bientot 16, avec mon copain on a des rapport non proteger.. Et depuis 3semaine, maux de ventre, vertiges, fatigue, mal au seins, naussée, perte d'appétit... Et voila le moment de mes regles, J'ai un retard de regles, et se matin en me levant je vois une trace marron dans mon protege culottes, moi et mon copain nous voulons pas de bébé, nous sommes trop jeunes, aidez moi, je sais pas se que ses que ces perte marrons, Merci pour vos conseille j'en est vraiment besoin :/
( ps : je ne prend pas la pellule, mes parents, ne savent même pas tout sa... :/ )
J'ai 15ans et bientot 16, avec mon copain on a des rapport non proteger.. Et depuis 3semaine, maux de ventre, vertiges, fatigue, mal au seins, naussée, perte d'appétit... Et voila le moment de mes regles, J'ai un retard de regles, et se matin en me levant je vois une trace marron dans mon protege culottes, moi et mon copain nous voulons pas de bébé, nous sommes trop jeunes, aidez moi, je sais pas se que ses que ces perte marrons, Merci pour vos conseille j'en est vraiment besoin :/
( ps : je ne prend pas la pellule, mes parents, ne savent même pas tout sa... :/ )
A voir également:
- Rapports non protégés
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Le whisky après un rapport non protégés - IVG - IMG
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Rapport sexuel SANS préservatif + SANS pilule = Grossesse + IST.
Faut pas venir pleurer, par la suite, quand on ne se protège pas.
Vous avez, les jeunes aujourd'hui, TOUT CE QU4IL FAUT POUR VOUS PROTEGER.
++++++++
Rapport sexuel SANS préservatif + SANS pilule = Grossesse + IST.
Faut pas venir pleurer, par la suite, quand on ne se protège pas.
Vous avez, les jeunes aujourd'hui, TOUT CE QU4IL FAUT POUR VOUS PROTEGER.
++++++++