Es normal de saigne étant enceinte ?

Sab - 7 janv. 2012 à 08:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 janv. 2012 à 09:19
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine et 5 semaines d' hamenorhe j ai eu un rapport sexuel] avec mon homme avant hier nuit et bizarrement hier en prenant ma douche j ai vu sortir de mon vagin un peu de sang rouge et un petit liquide transparent colle au sang et c est passé j ai pas mal au ventre,je sent toujours mon corps continnuer a se transformé aujourd hui pas de sang qui coule juste une très petite trace de couleure Bordeaux est sorti de moi en prennent ma douche ,je sent toujours mon ventre se transformé, ainsi que mes seins qui se transforment de plus en plus ,dois je allée voir mon Gygy ? Du moins prendre un rdv? Merci d' avance a toutes.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 janv. 2012 à 09:19
Bonjour

Cela peut arriver les pertes de sang durant la grossesse, mais, s'ils elles deviennent abondantes vaut se rendre rapidement aux urgences.
0