Enceinte a 17 ans ?!

Jeune fille perdu - 7 janv. 2012 à 07:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 janv. 2012 à 09:17
Bonjour, J'ai 17 ans et un peu perdu et depuis quelque temps le pressentiment d'être enceinte , Je dois faire un test dans pas longtemps pour en avoir le coeur net . Je sais vous aller me dire comment je peux pencer être enceinte sans avoir fait le test ? En fait il y a quelque semaine j'ai eu des rapport avec mon copain , jusque la rien d'extraordinaire mais j'ai oublier pendant 3 jour consécutive de prendre ma pilule ( oui je sais a ce point c'est vraiment ne pencer a rien -_-' ) je le reprise le 4eme jour . Mais depuis quelque temps j'ai des nausée , des tiraillement au ventre enfin je me sens bizarre . Ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un enfant qui me fais peur au contraire c'est surtout le fait que jhabite chez mon copain ( enfin chez ses parent ) et hier on en parler de la grossesse et il mon bien fait comprendre de ne jamais tomber enceinte avant d'être installer . Je les comprend mais ducoup si je suis vraiment enceinte comment faire ? Comment me faire avorter sans que personne le sache ? Vers qui dois-je madresser ? J'aurais besoin de conseil et d'avis personnel !!!


Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
7 janv. 2012 à 09:17
Bonjour

Commence par faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, avec un retard de règles de 8/10 jours. Ensuite tu aviseras.

Va au Planning familial, tu auras tous les conseils nécessaires.

@+
0