Enceinte a 17 ans ?!

Jeune fille perdu -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 17 ans et un peu perdu et depuis quelque temps le pressentiment d'être enceinte , Je dois faire un test dans pas longtemps pour en avoir le coeur net . Je sais vous aller me dire comment je peux pencer être enceinte sans avoir fait le test ? En fait il y a quelque semaine j'ai eu des rapport avec mon copain , jusque la rien d'extraordinaire mais j'ai oublier pendant 3 jour consécutive de prendre ma pilule ( oui je sais a ce point c'est vraiment ne pencer a rien -_-' ) je le reprise le 4eme jour . Mais depuis quelque temps j'ai des nausée , des tiraillement au ventre enfin je me sens bizarre . Ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un enfant qui me fais peur au contraire c'est surtout le fait que jhabite chez mon copain ( enfin chez ses parent ) et hier on en parler de la grossesse et il mon bien fait comprendre de ne jamais tomber enceinte avant d'être installer . Je les comprend mais ducoup si je suis vraiment enceinte comment faire ? Comment me faire avorter sans que personne le sache ? Vers qui dois-je madresser ? J'aurais besoin de conseil et d'avis personnel !!!

Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Commence par faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, avec un retard de règles de 8/10 jours. Ensuite tu aviseras.

Va au Planning familial, tu auras tous les conseils nécessaires.

@+
0