Test de grossesse negatif mais doute...

baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 janv. 2012 à 18:07
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 janv. 2012 à 19:26
Bonjour,
je suis en essaie bebe depuis novembre, je précise qu'au tt debut je n ai fai aucun calcul (date d ovulation ).Avec la pilule que j ai arretais fin juillet j avais un cycle de 28 jours, depuis fin novembre j ai un cycle de 32 jours pk je ne sais pas.Sa ne m interloquerai pas si je n avais pas tt ses symptomes (douleur a l uterus douleur au sein grosse fatigue perte d appeti)depuis debut decembre, J ai fai un test de grossesse qui etait negatif.Je précise que j'ai eu mes regles mai elle etait peu abondante.A votre avis ce peut il que je sois quand meme enceinte ? Des filles on deja eu ce genre de situation ?merci d'avance pour vos témoignage.
A voir également:

2 réponses

bonjour
oui sa déja arrive d étre enciente maine avoir c'est régle mais aprés c'est dams la téte aussi atent prochaiment tes régle et tu vera bien bon courage et fait toujour des téste d ovulation c'est bien sa
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
6 janv. 2012 à 19:26
merci du conseil je vais attendre mais prochaine regle on verra bien a ce moment la ! en esperan que je ne l ai est pas !
0