Comment tombé encinte

maliku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 13 avril 2008 à 11:31
maliku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 14 avril 2008 à 10:06
Bonjour,
je m'appel malik et j'ai 28 ans , je suis marié depuis 2 ans ,le probleme est que ma femme ne peut pas tombé encinte depuis ont a essayé mainte reprise pendant la periode d'ovulation apré et meme avant mais sa na rien abouti , je voudré avoir quelque consseills pour que ma femme tombe encinte , juste pour présisé qu 'elle a eu des troubles de règles fréquants mais mintenant elle ne les a plus . elle a été chez le gynécologue elle lui a demandé des analyse apré les résultat été que j'avai moi malik une infection au niveau du sperme apré avoir suivie un traitement de 2 mois toujours ma femme ne peut pas tombé encinte .


aidez moi SVP juste pour entendre le cri e de mon bébé
merci pour votre attentions
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je connais ce probléme ma tante le vie avec son copain, eux sa fait 3 ans qu'il éssais mais malheureuement toujours rien, lui aussi a ce probléme avec ces spermatoizoide lui parcontre suit un traitement de long dure, et c'est en bonne vois ces spermatozoide reprend vigeur, le probléme c'est vue que tu as cela il faut que ta femme aprés les rapport ce met les jambes et le bassin en l'air pendant une demie heure pour aider ton sperme a aller directement vers l'ovule, pour aller plus rapidement, que tes spermatozoide ne puise pas nourrire avant d'avoir trouver l'ovule bon courage c'est quand on s'y attend pas que cela arrive
1
maliku Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
14 avril 2008 à 10:06
bonjour ,
je vous remercie pour votre méssage nanine , et votre attention ,tous ce que vous avez dit est verai , concernant le traitement je les suivie pendant deux moi c'est des anti biotique , mais j'ai remarqué qu'il ni avé pas de résultat positif ,et pour ma femme aprés chaque rapport ce met les jambes et le bassin en l'air mais toujours pas de résultat ,,*
juste pour rajouté a ce que j'ais dit ma femme est baucoup straissé parseque a chaque foix elle ce dit qu'elle va l'étre .
mais a la fin ya rien .
SVP si vous avez d'autre consseils a me donné pour trouvé
je vous remerci pour tout .
cordialement
0