Temoignage de femme 1 ères relations sexuelle

semsem -  
 semsem -
salut,
je veux de temoignages de femmes mariées ou qui ont eu de relation sexuel repondez moi s'il vous plais, est ce que vous vous sentez la pénetration du sex et est ce que ça fait mal (biensur dans votre premier rapport sexuel) , la dichirure d'hymen se fait seulement par pénétration ou bien on peut le perdre par d'autre façon sans qu'on le sais et sans saignement !!!!!!exliquez moi s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

smallfish Messages postés 27 Statut Membre 33

quand on fait un sport comme le cheval on peut se déchiré l'hymen sans saigné ni avoir male sa depend du sport que l'on pratiques.
C'est tout ce que je sais
0
semsem

personne ne veut me repondre pourquoi????!!!!!!! j'ai besoin de votre information, aidez moi s'il vous plais
0
didou

bonsoir , bon pour te dir moi j'ai pas d'expériance ,mais d'aprés tous ce que j'ai lus , car je pense trop et je m'inquiete aussi beaucoup pour ça .j'ai trouvé que on peux la perdre , seulement par un rapport sexuel avec pénétration, ou si doigté profondément avec plus de deux doits car il ya des fille qui se masturbe et mettant des objets dans leur vagin et tous ça cause la perte de virginité ,
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce que tu as lu est totalement faut: on ne perd pas sa virginité en se doigtant mais en étant pénétré par un penis. Quant à l'hymen, on peut le perdre en faisant du sport.

Malheureusement, certaines cultures restent sur des idées moyenageuses...
0
semsem

oui je veux savoir qu'elles sont les causes de dichirures d'hymen.....
0
Fanfan

Bonsoir, je ne suis pas une femme mariée je n'ai que 17 ans mais je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 1 an et demi et je pense tout de meme pouvoir t'ider. Evidemment que l'on sent le sexe de l'homme nous pénétrer et pas seulement la première fois. Mais pour la 1 fois cela peut être un peu douleureux mais rien de vraiment inssurmontable si tu es détendue et si tu en as envie. Pour l'hymen il ne peut se déchirer que lors de la pénétration et non lors des préliminaires je pense que cela est quasi impossible. En revanche il es aussi possible que l'hymen soit déjà déchirer suite à une pratique intenssive de sport. Si tu as vraiment trop peur d'avoir mal ton copain pet aussi utiliser du lubrifiant et toi aussi! Dernier conseil : cela peut paraitre idiot mais fais le seulement si tu en as vraiment envie tu n'as rien à prouver et choisi garçon qui sera tendre avec toi, tu auras bien moins mal si il est tendre. Et enfin PROTEGEZ VOUS un accident arrive beaucoup trop vite!
0
semsem

merci beaucoup fanfan, dis moi s'il te plais est ce que tu as saigné la premiére fois , qu'elle est la couleur du sang?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

L'hymen peut se perdre dans d'autres circonstances, et quant à la douleur, cela dépend des femmes: certaines ont mal, d'autres non.
0
semsem

merci de votre reponse, oui je veux savoir qu'est ce que vous vous sentez au juste, est ce que vous sentez la pénetration du penis ou non????
0

Ca aussi ça dépend des femmes. la plupart le sentent, mais on a aussi des témoignages de femmes qui ne ressentent rien (c'est plus rare, mais ça arrive).

Le truc principal à savoir, c'est que plus tu te poseras de questions, plus tu stresseras. Et plus tu stresseras, plus ça risque d'être douloureux.
0