Angoisse du dépistage ! :(

Angoissé - Modifié par Angoissé le 5/01/2012 à 19:22
annabelle97 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 7 janv. 2012 à 16:02
Bonjour,
J'ai u un risque avec une fille que j'avais déjà u des relation y'a deux ans de cela et précisément le 9 novembre 2011 je l'ai revu et j'ai u un rapport sexuelle avec elle au départ j'avais le préservatif mais en changeant de position le préservatif c'est enlever mais sur le feux de l'action je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai commencer à flipper grave, je commencais a avoir des maux de tete et mal fe ventre quie s'arreter plus pendant deux semaine.
Le 23novembre Deux semaine après le risque j'ai suis parti faire mon Premier test et il est négative !
Je reprenais une vie normal sans angoisse mais quelque jour après les mêmes douleur qu'au paravant le doute et le stress son revenu je n'en pouvais Plus chaque jour je ne pensais qu'à sa , 3 semaines et 3 jour après le 19 décembre 2011, 1 moijeté demie je suis parti faire un nouveau test et il s'est avérer négatif aussi !
Mon docteur ma dit que se test est 100% fiable !
Mais j'ai toujours des doutes mais je voulais savoir si je peux me fié au parole de mon docteur et arrêter d'angoisser. Essayer de me répondre le plus vite s'il vous plaît j'en peux plus !
A voir également:

1 réponse

annabelle97 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 2
7 janv. 2012 à 16:02
mais pourquoi tu stresses alors que tu as fait 2 tests qui se sont avérés négatifs? en plus tu as eu confirmation de ton medecin que ces tests sont fiables à 100%, que veux tu de plus? tout va bien, cesse donc de t'embêter pour rien, je t'assure
0