Virginité
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
bonjour a tous ,la question qui me revienne toujours en tete et qui me fais des soucis lorsque je pense a ça ,c'est que je n'ai jamais de rapport sexuel, mais je me doigté ya longtemps doucement et avec un seul doight , quand j'ai regardé ,jé vu un petit trou de un centimetre de diametre et là je ne sais c'est quoi ,dites moi s'il vous plais est ce que je suis toujours vierge .merci
Bonjour,
bonjour a tous ,la question qui me revienne toujours en tete et qui me fais des soucis lorsque je pense a ça ,c'est que je n'ai jamais de rapport sexuel, mais je me doigté ya longtemps doucement et avec un seul doight , quand j'ai regardé ,jé vu un petit trou de un centimetre de diametre et là je ne sais c'est quoi ,dites moi s'il vous plais est ce que je suis toujours vierge .merci
A voir également:
- Fille qui se doight
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
6 réponses
salut,
Non non t'es toujours vierge, étant plus jeune je le fessai aussi (me mettre des doigt ) et crois moi que le jour ou j'ai fait l'amour pour la première foi j'ai saigner (beaucoup, beaucoup) mdrrrr alrrrr tranquil
Prend soin de toiiiii bise
Non non t'es toujours vierge, étant plus jeune je le fessai aussi (me mettre des doigt ) et crois moi que le jour ou j'ai fait l'amour pour la première foi j'ai saigner (beaucoup, beaucoup) mdrrrr alrrrr tranquil
Prend soin de toiiiii bise
bonjour
hymen intect ne veut pas dire qu'on va saigner lors dun premier rapport
beaucoup de femmes ne saignent JAMAIS
le sang n'est aucunement une preuve de virginté, de même que l'hymen
hymen intect ne veut pas dire qu'on va saigner lors dun premier rapport
beaucoup de femmes ne saignent JAMAIS
le sang n'est aucunement une preuve de virginté, de même que l'hymen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connait une fille qui c'est fait dévierger avec un seul doit tu sais , il a saigner beuacoup
svp Dtepu explique bien comment y'aura de pénétration sans touché l'hymen et vous dites que la fille n'est plus vierge ,a mon avis l'hymen non déchiré = vierge , c'est ça non ou je me trompe ??? ( pour vous dire que moi je n'ai eu jamais de rapport sexuelle ,et je me doigté ya longtemps ,et j'ai juste un petit trou qui s'ouvre et se ferme )) merci