Est ce que je ne suis plus vierge?
Fermé
hali
-
hali -
hali -
Bonsoir
SVP pouvez vous me répondre c'est urgent, je suis violée à l'âge de 8 ans. personne ne sache ça mais le problème qu'après des années j'ai cru que je suis vierge et que mon hymen peut de régénérer mais la surprise c'est que je puisse faire entrer 2 doight environ 8 cm sans santir d'obstacle. est ce que j'ai perdu ma virginité!!
SVP pouvez vous me répondre c'est urgent, je suis violée à l'âge de 8 ans. personne ne sache ça mais le problème qu'après des années j'ai cru que je suis vierge et que mon hymen peut de régénérer mais la surprise c'est que je puisse faire entrer 2 doight environ 8 cm sans santir d'obstacle. est ce que j'ai perdu ma virginité!!
A voir également:
- Je suis encore vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonsoir,
Hymen et virginité, sont deux choses tout à fait différentes.
pour perdre sa virginité, il faut pénétration par sexe masculin !
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu es toujours vierge !
A+
Hymen et virginité, sont deux choses tout à fait différentes.
pour perdre sa virginité, il faut pénétration par sexe masculin !
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu es toujours vierge !
A+
rienafair je ne suis pas d'accors avec toi elle demmande si elle est toujour vierge apres avoir ete viole
dans ce cas vous n'etes plus vierge...
vous n'avez parlé à personne de ce viol ?? pourquoi ??
il ne faut pas hésiter
pensez qu'il a pu faire ça à d'autres petites filles et il continue sans doute!!!