Quelle aidepour ma petite fille

yoze - 2 janv. 2012 à 22:09
dadaf44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 22:52
Bonjour,

voila j'ai ma fille qui vient d'avoir 6 ans et depuis quelque temps elle des pulsion très bizarres , comme par exemple caresser le sexe de sa petite soeur ou le sien et cet soir je la trouve entrain de renifler le derrière de son cousin plus âgée à 4 pattes , je ne sais pas la où elle voit au apprends tout cela car à la maison je fait très attention au programme télé , au début je me suis dit c'était une manière de découvrir son corps , mais de plus en plus elle va in peu plus loin et je pends peur pour son jeune age , j'ai discuter avec elle pour la faire comprendre que certains actes , ne sont pas anodins ,la je suis désemparé et son père veut qu'on la fasse consulter par un psy , ce que je trouve vraiment invraisemblable pour moi .
que me conseiller vous ?' , avez eu des cas pareilles? que avez vous fait ??

merci de tout coeur
A voir également:

2 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
3 janv. 2012 à 16:57
Bonjour
vous pouvez quand même demander l'avis d'un pédopsychiatre qui à l'habitude de ce genre de comportements.. mais à cet âge ou les enfants découvrent tout, et un peu n'importe comment, il ne faut pas paniquer non plus!!!
2
dadaf44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:52
quand tu a parler a ta fille, qu'a-t-elle dit, es ce qu'elle a prit concience de ce qu'ellefaisait ? sinon essaie de lui demander pourquoi elle fait.
Je sai que se ne sera pa forcément très utile mais jespère que sataidera un peu
0