Besoin de réponse

mimi - 2 janv. 2012 à 21:01
 mimi - 8 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,
J'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain le 1er janvier 2012 et mes règles ce sont arrêtés le 30 décembre 2011. J'ai un peu mal en bas du ventre, je crois que c'est psychologique mais j'aimerais bien avoir des réponses svp... Je n'ose pas en parler à ma mère ni à mes proche... Je veux savoir si il n'est pas impossible de tomber enceinte deux jours après l'arrêt de ses règles ??
A voir également:

3 réponses

tu sais il ne faut surtout pas paniquer. je comprends tes inquiétudes le mieux serait que tu demandes le soutien de ton copain ou bien en parler à au moins une personne de ton entourage. bon courage en tout cas.
1
C'est un peu difficile de ne pas paniquer... Mais je sais que je ne suis pas toute seule, seulement j'ai peur de deçevoir les gens que j'aime si jamais je l'étais... Dans tous les cas je dois faire le nécessaire.
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 679
2 janv. 2012 à 21:03
Bonjour
c'est possible
sans compter le risque de MST
0
SI c'est possible, dans combien de temps je peux faire un test de grossesse ??
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 679
2 janv. 2012 à 21:17
il faut attendre un retard de règles d e 10 jours et faire une prise de sang.
0
D'accord merci pour la réponse
0
2 janv. 2012 à 21:20
et no'ubliez pas de vous faire dépister tous les deux..
0
Aucun risque, c'est notre première fois à tous les deux...
0
grafiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 4
2 janv. 2012 à 21:06
Salut,

Oui tu peux très bien tomber enceinte deux jours après tes règles, si vraiment tu as des doutes tu attends une semaine voir moins et tu vas t'acheter un test (je sais ce n'est pas simple, si tu peux demande à une meilleure amie ou ton copain...) mais n'attend pas plus ! Et puis prend la pilule si tu peux tu verra sa rassure un max ! J'espère que j'ai répondu à ta question et je te souhaite que tout ce passe bien.
0
Justement je ne prends pas encore la pillule... Merci pour ta réponse, j'espère que tout ira bien en effet, je suis encore un peu jeune pour attendre un enfant, je ne souhaite pas tout gacher...
0