J'ai besoin de changée ..

Confiance-M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 1 janv. 2012 à 20:06
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 8 août 2012 à 23:27
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que je poste ici.
Alors voilà j'ai 14ans, et je suis avec mon copain depuis 3mois, il habite assez loin, je l'ai vu pour la première fois il y'a quelques semaines. J'ai rencontrée sa mère, j'étais assez timide car c'était la première fois que je rencontrée la famille d'un de mes copains.. Le problème est que mon copain dit être amoureux de moi, je le crois et j'ai confiance en lui. Cependant ce matin il m'a aussi dit qu'il n'était pas sûr que je sois le genre de fille qu'il aime. Je lui ai demandé ce que je pourrais faire pour changé, car je suis prête à tout pour ça.

Il m'a cité son type de fille :
- Une fille avec un caractère enflammé, qui ne se laisse pas faire.
- Qui ne se retient pas pour dire ce qu'elle pense.
- Qui est hargneuse sur les domaines : Scolaire et sociaux.
- Qui est à l'aise pour parlé, et qui rend la personne avec qui elle parle a l'aise.
- Une fille qui se mérite, sans se dévoilé facilement.
- Et qui n'abandonne pas, qui se bat pour atteindre son objectif..

Je sais que je devrais faire ça de moi même, y réfléchir seule, et assumée mais j'ai besoin d'aide :)
J'aurais besoin de votre avis pour me dire se que je pourrais faire pour changé ces choses là, me conseillé, me dire qui je pourrais allé voir ou faire pour avoir confiance en moi, etc ..

Vous allez peut-être me dire de ne pas changée pour un garçon, parce que je suis trop jeune et que je pourrais trouvé quelqu'un d'autre mais.. Je n'ai pas besoin d'une autre personne..

Je suis désolée si c'est assez long à lire et Merci d'avance pour vos réponses ! :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 20:29
bsr

Je n'ai pas besoin d'une autre personne

Réflexion qui peut s' appliquer à vous même .... vous n' avez pas à vous gérer et à gérer votre double ( celle qui fait semblant )

Vous êtes ce que vous êtes ( tout en n' étant pas encore la femme que vous serez ) , mais ne vous laissez pas dicter votre personnalité par un " inconnu " .
0
Confiance-M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
1 janv. 2012 à 20:34
Merci Guy pour ta réponse.
Mais je trouve aussi que je devrais changée de caractère, et même changée sur tout se qu'il m'a dit .. Donc ce n'est pas que pour lui que je veux changée, c'est aussi pour pouvoir avancée comme une personne normale.
Surtout comme une personne qui s'exprime sans problème, sans timidités, qui a des sujets de conversations. Et avoir un caractère serait tout aussi bien .. :)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 20:53
Sans répondre aux exigences de ce garçon , vous pouvez effectivement prendre de l' assurance par l' amélioration de votre culture générale ( lecture , actualités ) , par le sport ou par des engagements comme bénévole dans des assos .

Mais votre personnalité est le résultat de votre patrimoine génétique et de votre éducation , donc n' espérez pas devenir une " tueuse " si vous êtes une fille sympa et surtout quel est l' intérêt !!
0
Confiance-M Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
1 janv. 2012 à 20:57
Je n'ai juste pas le temps pour d'autres activités, je fais déjà de la natation et de la danse I pop.. Je veux juste être moins timide, plus causante et avoir un caractère ! .. :/

J'aimerais des réponses par rapport à ça s'il vous plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 4
8 août 2012 à 23:27
Pour moi ton mec n'a pas a te faire changer; si mon mec me disait ca , je le prendrais comme une insulte et il va se faire "###". Mais vraiment s'il en vaut la peine...
0