Perte marron, enceinte?

Kosovarer - Modifié par Kosovarer le 1/01/2012 à 14:37
 Kosovarer - 1 janv. 2012 à 14:57
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Il y a 3 semaines j'ai eu une "gastro" j'ai fait que vomir et ça pendant 4jours. Sauf que en sachant que je ne mangeai rien du tout j'ai pas perdu un gramme au contraire j'en ai pris. Et en 2 semaines je suis passer du bonnet b au c, mon sein droit me gratté. Mon ventre c arrondi et devenu un peu dur. J'ai constamment envi de manger surtout le soir, j'ai l'impression d'avoir le ventre vide. Jai des nausés du matin au soir , mal a la tête, tiraillement plus coté gauche, pipi tout le temps, et je suis crevé continuellement. Et la j'aurai du avoir mes règles vendredi mais a la place j'ai eu une perte marron jeudi puis vendredi une autre, hier c'etait du marron rouge mais très peu plutôt marron que rouge et aujourd'hui pareille. Normalement des mon 1er jour de règles c les chutes du Niagara mais la non. Alors et-il possible que je soit enceinte malgrès c pertes, aidez moiiii!!! =S
A voir également:

1 réponse

Bonjour,avez vous des rapport a risque car si oui attender un retard de 8 a 10 jour et faite une pds qui sera plus fiable qu un test urinaire
0
J'utilise des patch EVRA que j'utilise a la lettre, mais je n'utilise pas de préservatif. Mais peut-on dire que c'est un retard d'avoir des pertes marron-rouge?
0