16 ans et anceintesos

JAMIO - 1 janv. 2012 à 12:01
lyly80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 02:05
Bonjour,
je m'appelle ivanna et je suis enceinte de 5mois et j'ai envie d'avorter parce que j'ai peur de ne plus profiter de ma jeunesse le pere m'a abandonne quand je lui aie dit que de lui je vous en pri aidez-moi dois-je avorter ou pas???????????????
A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
1 janv. 2012 à 12:13
Bonjour
à 5 mois vous ne pouvez plus avorter en France
le délai est de 12 semaines...
0
Bonjour,
Tu viens d'apprendre ta grossesse ? Tu as pensé a l'adoption ? :/
0
slt,

je suis passé par 2 avortement, un a 17 ans le 2eme a 20ans, aujourd' hui je suis enceinte de 8mois et 3semaines un vrai bonheur!!! un avortement laisse des traces, moi j'en ai souffert moralement, si tes proches seront la pour t'aider pourquoi pas le garder!!! En aucun cas tu gachera ta jeunesse pour sortir de temps en temps tu peux demander a ta famille ou amis de garder ton pti bou tchou!!!!

courage!!!
0
lyly80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 02:05
Bonjour,
L'avortement c'est jusqu'à 12 semaines
d'aménorhée
. Moi j'ai 31 ans et maman de quatre bout de chou et pour rien au monde cela n'a gacher ma jeunesse, mon premier à maintenant 12 ans et demi, bientôt treize. Le père aussi et partie, mes cela n'empêche pas de refaire sa vie et de vivre comme tous les jeunes de ton âge, je te l'assure. Moi j'ai refais ma vie et j'ai eu trois autres enfants avec lui. Ma mère était présente quand je devais aller travailler et rarement je faisais appel à une nurse. J'ai commencé à travailler avant ma grossesse et j'ai repris le travail après mon congé maternité.
Maintenant essaye de te relaxer.
Bonne année 2012.
0