Grossésse nerveuse, ou pas ?

Tell-me - 31 déc. 2011 à 15:35
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 20:09
Bonjour à tous. J'ai quinze ans & je ne prend pas la pillule. Il y a une semaine et trois jours , ( mardi 20 décembre ) , j'ai fait l'amour avec mon petit ami SANS préservatif , mais il n'a pas éjaculer dans mon vagin , il s'est rettirer avant l'éjaculation. Mais voilà , une bonne semaine s'est écoulée depuis, et je ressens de fortes douleurs au ventre, quelques légeres envies de vomir, hier soir ( 30 décembre ) j'ai eu une sorte d'insomnie, je n'ai réussi à dormir que 5 heures. Et ce qui m'inquiete le plus ; je devais avoir mes régles le 27 décembre , aujourd'hui le 31 décembre , je ne les ai toujours pas. Cependant, j'ai les symptomes de régles ( boutons qui poussent etc.. ). Mon copain m'a rassuré en me disant , que si je n'avais pas mes régles, c'est parcequ'elles ne sont pas réguliéres, et il me dit aussi que si je ressens ces " symptomes " de grossésse, c'est sans doute à cause de ma grand phobie d'être enceinte , d'après lui ce serait le stress qui retarderai mes régles, & me ferais avoir mal au ventre. Je ne sais plus du tout quoi penser.. J'ai donc décidé d'aller au planing familial leur demander un test de grossésse, ou faire une prise de sang , mais je ne sais pas si celà est payant ou non. De plus , si je suis enceinte , comment me faire avorter ?! Sachant que pour rien au monde je ne voudrais mettre ma mére au courant , je signerai mon arrêt de mort.
QUELQUN PEUT-iL M'AiDER ? ME D0NNER S0N AViS ? .
A voir également:

1 réponse

Emiliex Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
31 déc. 2011 à 20:28
Coucou , tout d'abord ton copain dit faux car , si tu as une phobie d'être enceinte , ce ne peux pas être une grosses nerveuse puisqu'une grossesse nerveuse c'est quand on désire avoir un enfant plus que tout au Monde .
De plus, ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé en toi , qu'il n'y a pas de risque . Avant l'éjaculation, il y a un liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes.
Si tu vas au planning familial , tu ne payeras strictement rien et ils pourront t'aider à avorter sans que personne ne soit au courant.

Voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas , bisous .
0
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 janv. 2012 à 16:22
Ah d'accord .. Merci pour le renseignement ! J'ai tellement peur que je ne pense qu'a ça & je perd complètement la tête --' je viens de poster une 2eme annonce avec ma 2eme adresse MSN car je ne me rappelais plus être déjà inscrite sur ce site --' .. Et , je voudrais vous demander votre avis personnel ?! Le mal de ventre et les petites insomnies de ce style sont-ils des symptômes de grossesse ?! J'aimerais que ce sois le stress .. mais malheureusement , mes règles n'arrivent toujours pas je commence vraiment à m'inquiéter c'est horrible..
0
Emiliex Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 17:30
Il ne faut pas que tu stress ! C'est peut être à cause du stress que tes règles n'arrive pas . Et pour répondre à ta question , oui le mal de ventre et les insomnies sont des symptômes de grossesse mais aussi les mal de dos , les nausées ect .. Je te conseille d'aller au planning familial , n'hésite pas à y aller .
Gros bisous et bon courage à toi .
0
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 janv. 2012 à 20:09
Je n'ai pas de nausées , pas mal au dos, ni mal au seins ( ce qui me rassure un peu). J'essaie de me détendre mais je n'y arrive pas du tout .. Oui , demain je vais chez mon copain , sa mère m'a conseiller d'aller au planning familial , et que pour savoir si je suis enceinte ou pas , elle allait m'acheter un test , mais il faut attendre minimum 10 jours de retard de régles pour que ce test sois fiable. Ou alors je ferais une prise de sang .
Merci beaucoup ! c'est gentil , bisous :) !
0