Coliques nouveau né
Résolu
ALG16
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Nicole -
Nicole -
Bonjour,à tous
je voudrais savoir qu est ce qu il ya lieu de faire en face de coliques de nouveau né?merci
je voudrais savoir qu est ce qu il ya lieu de faire en face de coliques de nouveau né?merci
A voir également:
- Eau de chaux coliques avis
- Kestomatine bébé - Meilleures réponses
- Kestomatine - Meilleures réponses
- Eau pour biberon coliques - Accueil - Lait infantile
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Coliques adultes - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
il existe aussi de l'huile de fenouil (babyfen) à mettre dans le bibi ou à dissoudre dans de l'eau... Si ce sont des gaz il existe de la kestomatine (orth???) mais...c'est à voir avec le pédiatre... Bon courage
bonjour
quel age a votre bébé?il y à le massage du ventre ,un bon bain ou un peu d'eau sucrée sa marche ou il y a une autre solus si votre pharmatie e fait du sirop d'anis(uniquement en pharmatie)on trempe la tututte dedanset hop dans la bouche,moi perso j'habite prés de la belgique et eu il en font encore bon courage
quel age a votre bébé?il y à le massage du ventre ,un bon bain ou un peu d'eau sucrée sa marche ou il y a une autre solus si votre pharmatie e fait du sirop d'anis(uniquement en pharmatie)on trempe la tututte dedanset hop dans la bouche,moi perso j'habite prés de la belgique et eu il en font encore bon courage
bonsoir,
mon petit louis à qq jours et je suis épuisé tous les soirs c la même chose il a des coliques, j'en pleure de le voir souffrir autant que dois je faire ?
mon petit louis à qq jours et je suis épuisé tous les soirs c la même chose il a des coliques, j'en pleure de le voir souffrir autant que dois je faire ?
ma petite a egalement des coliques depuis la maternité je lui est donner de l eau de chaux c'est une preparation en pharmacie i faut une ordonnance il y a aussi la fenouil a metre dans le bib la calmosine qui marche aussi pour ma louloute sa trés bien marcher mais sa ne duré pas longtemp sa dure 1mois environ c'est pour sa que je change a chaque fois de methode
c'est desagreable pour le bebe que pour nous car ils pleurs en se tortillant
c'est desagreable pour le bebe que pour nous car ils pleurs en se tortillant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question