8 voir 9 biberons

chacha - 10 avril 2008 à 10:35
 tchiotte - 11 avril 2008 à 19:04
Bonjour,
j'ai ma deuxième fille qui à aujourd'hui 15 jours et qui mange, je trouve, moyennement bien. en effet depuis son retour de la maternité nous sommes à 8 voir 9 biberons par jour alors bien entendu elle ne les finis pas tour et prend en moyenne de biberon de 60ml. dois je essayer d'espacer plus les biberons ? ou attendre qu'elle se règle toute seule ? j'attend vos aides
merci par avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
il faudrais espace les biberon progressivement en les augmentents , si aprés un bibi quelle auras fini elle réclame il faut la laisser attendre sinon elle va grossir apres 3 ou moi elle mange toujour autant lui mettre de la farine (en pharmatie) 1er age dans son bibi aller courage et si d'autre question pas de blém (j'ai six enfants de 13 à 2 ans) a plus
0
généralement un bébé de 15 jour boit tout les 3 h, moi les mien si ils réclamer avant j'éssayer de les fait patienter , le plus longtemp possible pour que sa fasse 3 h ,maintenant je comprend que sé tres dure d'entendre son enfant pleuré mais ,avec mon 1 er je lui donner a chaque fois qu'il demander résultat il vomisser et il a eu un probléme de surpoid alors avec les autre j'ai comme on ma dit à l'hospital n'ayer pas peur etre maman sa s'apprend avec les enfant on ne née pas maman sa va aller vous vérais et il y a le papa qui peu donner un chti coup de main! pour jouer et faire des papouille courage
0