Interpretation de mes pulsations
gtaparadise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 22 ans, 1m75 pour 70kg
Je me suis acheter un Cardiofréquencemètre, que j'ai tester et je trouve que mes résultats sont un peu énorme.
Pour un petit jogging, au bout de 2 minutes je montes à 155 pulsation, j'ai fais un petit sprint et je suis monté à 194 pulsations.
Au repos mon rythme change constamment de 60 à 90 pulsation, je talonne souvent les 80, ce que je trouve élevé !!!
Rien que le fait de me mettre debout, monter les escalier je monte à 100.
Du coup, j'ai peur de me donner à fond dans mes efforts, j'ai peur que mon coeur dépasse les 200 !!!
Si vous avez des conseils je suis preneur !!!
j'ai 22 ans, 1m75 pour 70kg
Je me suis acheter un Cardiofréquencemètre, que j'ai tester et je trouve que mes résultats sont un peu énorme.
Pour un petit jogging, au bout de 2 minutes je montes à 155 pulsation, j'ai fais un petit sprint et je suis monté à 194 pulsations.
Au repos mon rythme change constamment de 60 à 90 pulsation, je talonne souvent les 80, ce que je trouve élevé !!!
Rien que le fait de me mettre debout, monter les escalier je monte à 100.
Du coup, j'ai peur de me donner à fond dans mes efforts, j'ai peur que mon coeur dépasse les 200 !!!
Si vous avez des conseils je suis preneur !!!
A voir également:
- Interpretation de mes pulsations
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
- Biorythme accouchement interpretation - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pulsations cardiaques femme - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Chromogranine a interprétation - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bjr
si votre appareil fonctionne correctement ( vous pouvez le vérifier au repos ou sur des fréquences un peu plus élevées en prenant le pouls au poignet ou à la carotide ) , votre forme semble défaillante.
Pour débuter je ferais du vélo ou du jogging fractionné pour maintenir un rythme vers 110 - 120
si votre appareil fonctionne correctement ( vous pouvez le vérifier au repos ou sur des fréquences un peu plus élevées en prenant le pouls au poignet ou à la carotide ) , votre forme semble défaillante.
Pour débuter je ferais du vélo ou du jogging fractionné pour maintenir un rythme vers 110 - 120