Comment faire grossir sa poitrine ?

Fermé
saabb2 Messages postés 1 Statut Membre -  
mimi 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai bientôt quatorze ans et j'ai encore de petits seins. La plupart de mes amies en sont à un stade plus développé et ça me complexe beaucoup. Je n'ai pas encore remarqué si ces derniers temps ça avait évolué (je crois que oui, un petit peu). Je viens d'avoir mes premières règles donc je me demandais si ça aidait en quelque chose. J'aimerais savoir aussi si c'est vrai que faire des massages, les rincer à l'eau froide, écouter des cris de bébé (je suis très septicque envers cet méthode) et manger des légumes peut aider à faire croître les seins. Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

loulou031998 Messages postés 12 Statut Membre 1

Non malheureusement rien ne peut faire grossir les seins :/ la patience mais les règles peuvent les faire grossir! au bout d'un certain temps (+ de 1 an :////)
voilà j'espere que ce message t'as aidé
4
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Les règles ne font absolument pas grossir les seins !!

C'est l'imprégnation hormonale au fil de la puberté et du temps qui seule peut agir.
Et rien d'autre.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Rien ne peut stimuler le développement des seins, sauf la puberté et les hormones qui l'accompagnent.

Donc, patiente....
-1
yacibou88 Messages postés 6 Statut Membre 1

si ta un mec dit lui de te les papoté de tant en tant... :p
-2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
cela ne servira à rien du tous
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

si ta un mec dit lui de te les papoté de tant en tant... :p

Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas drôle, idiot et vulgaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rien ne peut faire grossir tes seins
patiente
comme moi : )
1