2 ivg

marie69 - 29 déc. 2011 à 23:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 déc. 2011 à 23:45
Bonsoir,
je suis enceinte ,et je ne sais pas quoi faire.J'ai déjà fait une IVG par aspiration , étant obèse j'ai peur que faire une 2ème Ivg ( toujours par aspiration) me provoque des complications pour la suite.

Pour dire la vérité, d'un coté je sens que je veux avorter parceque je ne me sens pas capable d'assumer cette grossesse, je n'ai pas grand chose, cet enfant ne serait pas heureux avec une mère comme moi.D'un autre je n'ai pas envie parceque j'ai peur des conséquences physiques, et une part de moi a envie d'etre maman...

Concernant le père il veut cet enfant, mais le fait qu'il ai des " problèmes administratifs" joue beaucoup selon moi. La naissance de l'enfant règlerait tous ces problèmes.
Moi , je l'aime mais je ne veux pas mettre cet enfant juste pour qu'il puisse régler ses problèmes de papier.Si je met cet enfant au monde j'aimerais etre capable de lui offrir le mininum.Hors je n'ai pas de logement stable( je suis en foyer) , ni meme de bon travail.. et le père lui habite chez des amis à lui.

Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 déc. 2011 à 23:45
Bonsoir,

Une grossesse en étant obèse provoque, en règle générale, un diabète gestationnel.

Prenez conseil auprès de votre médecin : il faut avant tout privilégier votre santé.

0