Oubli de pilule

Didine - Modifié par 00lina00 le 29/12/2011 à 23:32
 Didine - 30 déc. 2011 à 11:00
Bonjour,
Voilà moi je voudrais bien qu'on me renseigne car vendredi dernier j'ai oublié ma pilule et puis hier aussi et j'ai eu plus de 12h de retard car celle de vendredi je l'ai prise a 18h30 de retard et celle d'hier je l'ai pas prise du tout. Avec mon copain on a eu des rapports non protéger et on s'inquiètent beaucoup car depuis aujourd'hui j'ai des sautes d'humeur et vraiment mal au sein. Pouvez-vous m'aider et me dire si il y a de forte chance que je sois enceinte ou non?
PS: demain c'est ma dernière pilule ma pilule...
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 710
30 déc. 2011 à 00:27
Bonsoir,
Les symptômes que tu décris n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse.
Si effectivement tu es enceinte, c'est bien trop tôt pour ressentir quoique ce soit.
Par contre, les oublies de pilules peuvent avoir provoqué un dérèglement hormonal.
Attend une quinzaine de jours, règles ou pas règles fais un test de grossesse, prise de sang de préférence.
Protèges tes rapports durant le mois qui suit.
0
Le problème c'est que quand on se renseigne sur plusieurs site personne dit pareil :/ mais merci beaucoup pour ton message :) et dans 3 semaines je dois faire une prise de sang.
0