Douleurs vaginales lors d'un rapport

Juju61 - 28 déc. 2011 à 21:51
 Juju61 - 2 janv. 2012 à 22:18
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils.
Mon problème est que lorsque j'ai des rapports avec mon petit ami, j'ai très mal au début mais ce n'est pas une sensation de brûlure ni de picotement. J'ai plutôt l'impression que mon vagin est trop petit ...
Est-ce possible ou est-ce "dans la tête" ?
La douleur est présente simplement au début, au bout d'un petit moment elle disparait.
Et est-ce que ca a un lien avec le fait que je n'éprouve aucun plaisir et c'est ce qui m'embête le plus car je n'ai jamais éprouvé de plaisir et pourtant j'aimerais bien ...

Ceci me tracasse car j'ai pourtant très envie de mon petit ami, je mouille mais j'ai toujours très mal quand il me pénètre. J'ai subit 2 agressions sexuels, une lorsque j'avais 9ans et une il y a 5 mois ...
Est-ce que ces douleurs et cet absence de plaisir pourrait être dû à ça !?
Y'a t'il quelque chose à faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 déc. 2011 à 21:56
Bonjour

Tu as quel âge ?

Bien sur que les agressions peuvent en être la cause.
Tu n'arrive pas à te détendre et tu n'arrive pas a avoir confiance en ton ami dans cet acte là.

Fais une pause.

Et essaye de faire une thérapie avec un psychologue.
Cela t'aiderais à évacuer tes craintes ,tes doutes ,tes peurs.
Et à TE faire confiance .

Est ce qu'il te fait beaucoup de préliminaires ?
1
J'ai 16 ans.
Oui, mon ami me fait beaucoup de préliminaire.
Les thérapie avec un psychologue j'en ai déjà fais une et ça n'a pas du tout marché, ça n'a fait qu'empirer mon mal être !!
J'ai vu plusieurs forum et ils disent qu'il faut se détendre. Mon petit ami m'a dit une fois qu'il fallait que je me détende parce qu'il sentait que je me contractais. J'ai tout fais pour me détendre, rien à faire dès que la douleur apparait je ne contrôle plus rien et je me contracte.
Je ne pense pas que les aggressions y soient pour quelque chose ou alors inconsciemment car j'en ai parlé à mon petit ami et il a refusé qu'on le fasse si je n'étais pas prête ou si je n'avais pas enive, il ne voulait pas me forcer. Lorsque que l'on fait l'amour, il y va doucement, c'est même lui qui s'arrête avant que je lui dise d'arrêter, il ressent la douleur.

Peut être aussi que mes problèmes peuvent être dû à un manque de confiance en moi, mais pourtant mon petit ami a éprouvé du plaisir donc je ne devrait pas "douter de moi" !!

Je sais pas trop quoi penser. Il y en a qui dise que c'est normal, que c'est le début et d'autre que c'est pas normal.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 déc. 2011 à 22:48
Bien sur que c'est l'inconscient qui parle.
C'est ton cerveau qui ne veut pas revivre ça.
Si il y a 5 mois. C'est encore très ressent.

Tu as fais une thérapie pendant combien de temps ? Et c'était quand ?
0
ça peut effectivement venir des agressions, mais par exemple moi je n'ai jamais été agressée et pourtant j'ai mis 3 bons mois avant de ne plus avoir mal au début. Et même encore maintenant, alors que ça fait plus de 6 mois, j'ai parfois peur d'avoir mal et bim j'ai mal. Pour ce qui est du plaisir, ça fait très peu de temps que j'arrive à en avoir un peu en position "classique". Essaye d'etre au dessus, moi perso ça me faisait moins mal au début, et plus de plaisir. L'important est de se détendre et d'avoir confiance, ce que tu peux éventuellement retrouver en faisaint une thérapie. Tu peux y aller avec ton copain, peut-être que ça aura plus d'effet (je précise que je viens de prendre 17 ans donc je suis dans tes ages)
0
et est-ce que tu as essayé de le faire te pénétrer toi même ? Comme ça tu controles la pénétration et tu peux y aller quand tu sens que tu vas avoir moins mal, le guider etc, ça peut t'aider je pense
0
Ma thérapie n'a durée que quelques semaines car je ne supportais pas !! C'était il y a environ 1 an.
Bah moi quand je suis au-dessus ça me plus mal que si je suis en-dessous.
Sinon je n'ai pas essayé de le faire me pénétrer moi même.
0