Douleur au côté droit

Warda - 28 déc. 2011 à 14:41
 Warda - 28 déc. 2011 à 18:42
Bonjour,
j'ai toujours des douleurs au côté droit de l'abdomen, les analyses ne révèlent rien, j'ai une baisse de fer dans le sang, quand je respire profondément la douleur cesse, et elle commence souvent quand je sors le matin....et aujourd'hui, j'ai eu une sorte de crampe à l'intérieur , je pense que ça vient du foie....
Pour info: ces derniers jours, je prenais un remède de grand- mère ( huile d'olive + Nigelle), et je n'ai plus de douleur.

alors, moi je ne sais pas s'il s'agit d'une hépatite ou bien qq chose d'autre, sachant que je ne fume pas, je ne bois pas..mais je suis à 98 kg pour 1m65 ( mon physique révèle 70 kg seulement).

merci de m'éclairer.

bonne journée

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
28 déc. 2011 à 14:51
Si "les analyses ne révèlent rien", elles doivent éliminer une hépatite. D' ailleurs une hépatite n' entraine pas de douleurs abdominale sauf au stade tardif, à l' apparition de l 'ascite.
Est-ce que une échographie à été pratiquée?
1
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
28 déc. 2011 à 16:34
Je pense qu' il faut faire une échographie abdominale.
1
Merci, je vais voir tout ça, je ne peux pas attendre plus. bonne soirée
0
J'ai fait une radio, il n'ont rien vu :(
en 2007, lors de l'un des examens pratiqués pendant ma grossesse, on m'a dit que dans ma bibliothèque du sang, il y avait des traces d'une hépatite très ancienne, alors moi, je ne me souviens plus d'avoir souffert de ça, et ma mère ne dit rien à ce sujet, elle ne se souvient plus, mais que je n'ai pas cette maladie à l'heure actuelle ( en 2007 et maintenant)
0