Cette fois c'est peut-être bon ... ?

Cracotte - 28 déc. 2011 à 14:23
 Cracotte - 2 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,
Voilà, j'ai 23 ans, je suis avec mon fiancé depuis maintenant 4 ans, on cherche à avoir un enfant depuis longtemps mais ne marchant pas, on avait décidé de remettre ça à plus tard. On pense que maintenant est le bon moment, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, nous avons eu des rapports non-protégés du 3 au 11 décembre, plusieurs fois par jour, mais ne sachant pas quel jour avait lieu mon ovulation, je me demande si c'est possible que je sois enceinte. Mon cycle est régulier (28 jours), j'ai eu mes dernières règles le 28 novembre. Je me sens lourde, les seins ULTRA sensible, j'ai aussi beaucoup l'impression de l'être, fatiguée en permanence. Je me sens très vite épuisée. Les 3/4 des femmes de ma famille sont tombées enceinte 2 mois après l'arrêt de leur pilule, je ne sais pas si ça peut jouer (sachant que j'ai subi un avortement à l'âge de 15 ans et demi). J'aimerais savoir si j'ai des chances d'avoir bientôt notre petit bout avec nous :).

2 réponses

Bonjour, attend un retard de 8 a 10 jours de tes regles et fait une pds tu sera fixé et c est plus fiable qu un test urinaire
0
J'ai les seins hyper lourds, Ah et je voudrais savoir si il est possible de sentir son utérus de l'extérieur, enfin en appuyant sur son bas-ventre au niveau de l'utérus, parce que moi c'est tout dur.
0