J'ai cru etre enceinte

mélodie - 10 avril 2008 à 11:47
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 avril 2008 à 11:52
Bonjour,
il y a 1semaine j'ai fait un test de grossesse suite au fait que je n'avais pas eu mes règles depuis 3mois il m'ont dit que mon test étais négatif mais depuis il ont remarquer que j'avais un problème au niveau de mon ovaire gauche
hier en me promenant j'ai croiser une amie je lui et expliquer mon problème elle m'as dit avoir souffert du même problème et m'as dit qu'elle étais atteninte d'une tumeur qui pouvais se généraliser maintenant j'ai très peur mardi je doit faire une échographie pour en savoir plus j'ai très peur pouvez vous m'aider s'il-vous plaît je vous remercie
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 avril 2008 à 11:52
ce n'est peuit etre qu'un kyste et alors aucune icidence on te l'enlevera ou par medicament ou une legere intervention tous le monde 'est paspareil ne t'inkiette pas avant de savoir ce n'est surement rien de grave
-1