Magnésium

paulo -  
 paulo -
Bonjour,
je réitère ma question car je l'ai déjà posé mais ne la voit pas sur le forum.
Quelle est la différence entre mag2 et magnéb6 car mon docteur m'a dit de prendre du magnésium et m'a signalé ces 2 noms mais je ne sais pas lequel prendre et c'est pour cela que je souhaitai savoir ce que vous en pensiez. Merci et bonnes fêtes!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Les 2 ont les mêmes indications : manque de magnésium .............. mais ce ne sont pas les mêmes sels de magnésium , donc on va dire que le mag2 est plus sédatif et le magnéB6 plus tonique .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu es médecin ?
0
Utilisateur anonyme

non pharmacien
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 649

Bonjour,
Sur le forum, par principe de précaution, on s'interdit de donner des "conseils thérapeutiques " aux posteurs dans la mesure où l'on ignore l'utilisation que pourraient en faire les différents lecteurs (problèmes d'associations médicamenteuses entre autres...)

Il est vrai qu'avec le magnésium on ne risque pas grand chose mais il est difficile de faire des exceptions et nous préférons rester très réservé dans le domaine médicamenteux.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Réponse
Aucun conseil médicamenteux ne peut être donné sur le forum.

Poser la question à,ton médecin.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
paulo

merci qd même pour vos réponses mais étant donné que mon médecin m'a dit de prendre l'un ou l'autre (peu importe suivant ces dires) c'est pour ça que je souhaitai des infos
0