Baisse de globules blancs quel danger?

LEMIGNON -  
 LEMIGNON -
Bonjour,
Peut-on mourir d'une baisse de globules blancs?MOn Docteur m'a fait un examen qui a revelé un taux de globules blancs de 200.Est-ce grave?Mais je ne suis pas malade je ne ressens rien je suis très sportif.Rassurez-moi.Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 644

Bonjour,

Tu dis 200. S'agit il du chiffre global des globules blancs ou de la numération d'une fraction (lymphocytes, éosinophiles, basophiles...)
Peux tu préciser ?
0
LEMIGNON

Je vous enverrai tous les details car les termes medicaux je ne les maitrise pas.Merci pour votre réaction.
0
LEMIGNON

DCI, merci voici quelques précisions alors sur le document que le docteur m'a remis,on peut lire GB.......... 2.65 - 10 avec un 9 en haut/ et deux barres plus loin on voit 5.00 trois cases et 10.00 en tout cas sur le document il ya beaucoup d'autres informations au bas du document le Dr a écrit au bic LEUCOPENIE.Franchement je ne comprend rien juste que le Docteur m'a dit que j'ai une baisse de globules blancs.Je compte sur vous.Merci
0