Baisse de globules blancs quel danger?
LEMIGNON
-
LEMIGNON -
LEMIGNON -
Bonjour,
Peut-on mourir d'une baisse de globules blancs?MOn Docteur m'a fait un examen qui a revelé un taux de globules blancs de 200.Est-ce grave?Mais je ne suis pas malade je ne ressens rien je suis très sportif.Rassurez-moi.Merci à tous!
Peut-on mourir d'une baisse de globules blancs?MOn Docteur m'a fait un examen qui a revelé un taux de globules blancs de 200.Est-ce grave?Mais je ne suis pas malade je ne ressens rien je suis très sportif.Rassurez-moi.Merci à tous!
1 réponse
-
Bonjour,
Tu dis 200. S'agit il du chiffre global des globules blancs ou de la numération d'une fraction (lymphocytes, éosinophiles, basophiles...)
Peux tu préciser ?
-
-
DCI, merci voici quelques précisions alors sur le document que le docteur m'a remis,on peut lire GB.......... 2.65 - 10 avec un 9 en haut/ et deux barres plus loin on voit 5.00 trois cases et 10.00 en tout cas sur le document il ya beaucoup d'autres informations au bas du document le Dr a écrit au bic LEUCOPENIE.Franchement je ne comprend rien juste que le Docteur m'a dit que j'ai une baisse de globules blancs.Je compte sur vous.Merci
-