Virginité

Fermé
lara016 Messages postés 20 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
es que la fille peut perdre sa virginité par sodomie ?? pour préciser es qu'elle saignera si elle le fait je sais qui y'a de fille qui n'ont pas d'hymen et que c'est pas une preuve de virginité et tout mais je parle de l'hymen es qu'elle peut le perdre par sodomie et merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 81

L'hymen sera "déchiré" uniquement par pénétration par le vagin.
La somodie n'a rien à voir avec l'hymen.
0
lara016 Messages postés 20 Statut Membre 2

sur ??
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 81

bien sure que je suis sure... je suis une fille, je connais quand même mon corps, et je poense être faite comme toutes les autres ???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1054648-virginite-j-ai-besoin-d-aide-vite

L'hymen ne se trouve pas à l'anus.
Serait bien d'apprendre l'anatomie de la femme avant de faire goulougoulou .............
0
lara016 Messages postés 20 Statut Membre 2

oui Marie je sais mais j'ai pas eu la réponse que je voulais ils m'ont pas répondu sur la question exact tu vois
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Alors tu restes sur ta discussion initiale et tu dis ce que tu n'as pas compris.
0