Virginité
Fermé
lara016
Messages postés
20
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
es que la fille peut perdre sa virginité par sodomie ?? pour préciser es qu'elle saignera si elle le fait je sais qui y'a de fille qui n'ont pas d'hymen et que c'est pas une preuve de virginité et tout mais je parle de l'hymen es qu'elle peut le perdre par sodomie et merci de me répondre
es que la fille peut perdre sa virginité par sodomie ?? pour préciser es qu'elle saignera si elle le fait je sais qui y'a de fille qui n'ont pas d'hymen et que c'est pas une preuve de virginité et tout mais je parle de l'hymen es qu'elle peut le perdre par sodomie et merci de me répondre
A voir également:
- Drap le sang de la virginité
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sang de virginité - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
L'hymen sera "déchiré" uniquement par pénétration par le vagin.
La somodie n'a rien à voir avec l'hymen.
La somodie n'a rien à voir avec l'hymen.
lara016
Messages postés
20
Statut
Membre
2
sur ??
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
81
bien sure que je suis sure... je suis une fille, je connais quand même mon corps, et je poense être faite comme toutes les autres ???
Bonjour
Tu as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1054648-virginite-j-ai-besoin-d-aide-vite
L'hymen ne se trouve pas à l'anus. Serait bien d'apprendre l'anatomie de la femme avant de faire goulougoulou .............
Tu as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1054648-virginite-j-ai-besoin-d-aide-vite
L'hymen ne se trouve pas à l'anus. Serait bien d'apprendre l'anatomie de la femme avant de faire goulougoulou .............