14 ans, petit pénis, pas poils, pas éjac.

Fermé
OkOk - 22 déc. 2011 à 21:40
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 10:59
Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ne pousse pas. J'ai eu un assez long poil que je n'est plus maintenant. Je n'est toujours pas éjaculer. Des fois, après m'être masturber, il y a un liquide transparent qui sort et quelques minutes après, il y a un liquide blanc partout sur mon gland. Je ne sais pas si tout cela est lié a ma masturbation étant petit ...
Au collège, on se fou de moi et je manque de répartit. J'en est parler a mes parents. Il s'inquiète pour moi.
Je peux vous dire que des personnes ayant 1 an de moins que moins, en ont un plus gros.
Vous allez certainement me dire que ce n'est pas la taille qui compte, mais rassurer moi aussi au niveau de l'éjaculation et des poils svp.
Pourriez m'aider a lutter contre ces clashs (en me disant ce que je pourrait rép.) ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

J'ai oublier de précisé, la taille fournit est en érection !
1
Personne ?
0
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
23 déc. 2011 à 10:59
Bonjour,

Un peu de patience...
Inutile de poster 2 fois.

Poursuivre ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1059814-13-ans-pas-ejac
0