Asthme

Utilisateur anonyme -  
 sab -
Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal avec de l'asthme ou peut-être d'après mon médecin que je fasse peut-être de l'emphysème, que je ressentes des sensations dans les 2 bras et aussi en ce qui concerne ma respiration. Je prends actuellement 3 sortes de pompes du spiriva,du salbutamol et du qvar ?
A voir également:

5 réponses

pamma
 
Tes douleurs dans les bras sont dues à ton insuffisance respiratoire . Moi quand je suis longtemps en crise ou en difficulté respiratoire j'ai des douleurs dans les épaules et le dos. Ne t'inquiete pas mais essaye quand meme d'avoir le traitement le plus confortable possible.
0
tignes Messages postés 163 Statut Contributeur 113
 
prends l avis de ton médecin c est préférable
0
doudou
 
bonjour je voudrai savoir si je peu tombee enceinte avec mon hasme ke je fai depuis toute petite car on ma dit ke ces assez risquee pour tombee enceinte meme mon conjoint as peur pour ke ej ne puise pas tombee enceinte sa fai kan meme 3 ans ke l on desire un bebe
0
sab
 
quels sont les synptomes de l'asthme chez un enfant de 6 ans? Mon fils me dit que quand il manque d'air il a des douleurs au ventre egalement. Je dois aller voir mon medecin ,mais si j'ai des reponses avant je pourrais mieux en parler a mon medecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question