Asthme

Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 21:28
 sab - 25 juin 2008 à 11:49
Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal avec de l'asthme ou peut-être d'après mon médecin que je fasse peut-être de l'emphysème, que je ressentes des sensations dans les 2 bras et aussi en ce qui concerne ma respiration. Je prends actuellement 3 sortes de pompes du spiriva,du salbutamol et du qvar ?
A voir également:

4 réponses

Tes douleurs dans les bras sont dues à ton insuffisance respiratoire . Moi quand je suis longtemps en crise ou en difficulté respiratoire j'ai des douleurs dans les épaules et le dos. Ne t'inquiete pas mais essaye quand meme d'avoir le traitement le plus confortable possible.
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
10 avril 2008 à 17:18
prends l avis de ton médecin c est préférable
0
bonjour je voudrai savoir si je peu tombee enceinte avec mon hasme ke je fai depuis toute petite car on ma dit ke ces assez risquee pour tombee enceinte meme mon conjoint as peur pour ke ej ne puise pas tombee enceinte sa fai kan meme 3 ans ke l on desire un bebe
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:43
cc , l'asthme na aucun rapport avc le faite d'avoir un bebe, il ne diminu meme pas les possibiliter a ma connaissance ...

peut etre le faite de ne pas tomber enceinte vien til dautre chose en a tu parler avec ton medecin ?

mais il est vrais que le faite d'avoir de l'asthme peut jouer sur le faite que ton futur bebe puisse en avoir egalement parait tin ...

biz
0
quels sont les synptomes de l'asthme chez un enfant de 6 ans? Mon fils me dit que quand il manque d'air il a des douleurs au ventre egalement. Je dois aller voir mon medecin ,mais si j'ai des reponses avant je pourrais mieux en parler a mon medecin.
0