Enceinte ?

bbrevien Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 18:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 déc. 2011 à 18:19
Bonjour, Je suis une jeunne fille qui a subit une cesarienne le 23juin2011 a 7 moi de groseesse jai perdu ma petite fille , ce n'est pas pour cela que j'ecris j'ecris car au mois de juillet javais eut des rapports avec mon copain mais sans pénetration et apres jai eu mes regles jusqu'au mois d'octobre et le mois decembre je ne l'ai ai pas u ni en decembre ( je n'ai pas eut de rapport depuis je suis celibataires ) jamerais savoir ci je suis enceinte sachant que je prenais la pillule mais javais des oublis réguliers quand meme il faudrais que je sache si je le suis car sa pourrait mettre ma vie en danger car cela ne fais mem pas 6 mois que j'ai eu ma cesarienne et que jai des problemes d'hypertension assez inquiétant :/ si vous pouvez m'aider dsl pour les fautes d'orthographes .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
22 déc. 2011 à 18:19
Bonjour,

Je suis une jeunne fille qui a subit une cesarienne le 23juin2011 a 7 moi de groseesse jai perdu ma petite fille , ce n'est pas pour cela que j'ecris j'ecris car au mois de juillet javais eut des rapports avec mon copain mais sans pénetration et apres jai eu mes regles jusqu'au mois d'octobre et le mois decembre je ne l'ai ai pas u ni en decembre ( je n'ai pas eut de rapport depuis je suis celibataires ) jamerais savoir ci je suis enceinte sachant que je prenais la pillule mais javais des oublis réguliers quand meme il faudrais que je sache si je le suis car sa pourrait mettre ma vie en danger car cela ne fais mem pas 6 mois que j'ai eu ma cesarienne et que jai des problemes d'hypertension assez inquiétant :/ si vous pouvez m'aider dsl pour les fautes d'orthographes .

TU es célibataire depuis quand ?
0