Ma copine se bloque

Vinci2595 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 00:00
 vince - 23 déc. 2011 à 23:55
Bonjour,
J'ai un énorme problème, j'ai 16 ans et ma copine 15. Au moment ou je vous parle cela fait 3 mois que nous sommes ensemble. On a déjà couché ensemble sauf que je me suis rendu compte que il n'y a que moi qui participe a l'acte. C'est a dire que c'est moi qui suis dessus, qui est un rythme. Elle, elle ne fais rien, elle ne jouis pas, sauf de petits bruits comme si on expiré longtemps. Elle en veux pas se mettre dessus, elle ne me touche pas, sauf une fois ou elle a mis sa main su mon caleçon, et moi je lui ai déjà tout fait. J'essaye de la faire changer, de la chauffer, mais rien. Cela devient vraiment frustrant et mon ego sans prend plein la tronche, je me dit sois elle se force, sois je ne lui procure pas de plaisir, sois elle simule. On a déjà parlé de ça pleins de fois, mais elle ne sais pas pourquoi elle se bloque. Je vous en supplie aidez moi.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 22/12/2011 à 00:19
Bonjour

Vous êtes encore très jeune, et vous ne vous connaissez pas encore.
3 mois c'est trop court pour se connaitre .

Elle en a vraiment envie ?
Ou elle veut juste te faire plaisir ?
Ou juste essayé.

Elle n'est pas encore prête il me semble.

"moi je lui ai déjà tout fait" Ton égo il est costaud.
On découvre toute sa vie et heureusement.

"sois je ne lui procure pas de plaisir" Très très possible, il faut se connaitre, connaitre son propre corps et celui du conjoint. Ce qui ne doit pas être le cas.

Vous vous protégez au moins ?
1
Oui on se protège ^^ mais c'est bon j'ai suivis des conseils sur des forums, j'ai réussi a la faire jouir et lui faire vraiment prendre son pied. Elle c'est débloquée et elle ma même grimpé dessus, donc c'est bon ^^. Mais merci de ta réponse.
0