Salut , ayant pris l'habitude de m'éjaculer dans la bouche et ayant beaucoup de questions sur le sujet et sur la sexualité j'ai pris les grands moyens et je me suis payer quelques séances cher une sexologue .
Premièrement il n'a aucun danger d'avaler du sperme ou quelque liquide que se soit venant du corps humain s'il est en santé . On ne peut pas attraper une maladie par l'ingestion de son propre sperme , si tu as une maladie transmise sexuellement dans ton corps oui tu vas la donner avec ton sperme mais si tu n'a pas de maladie il sera propre car le sperme n'est que le reflet de ta santé . C'est pas le fait d'avaler ton sperme qui vas te donner le sida par exemple car une maladie transmise sexuellement sa s'attrape uniquement au contact d'un liquide corporel venant d'une autre personne on peut pas se donner une maladie nous même . Le sperme c'est plein de vitamines et c'est à la limite bon pour la santé quant on a pas de maladie .
Ma sexologue m'a affirmé qu'il n'est pas gai de boire son sperme ce n'est qu'une question de choix et surtout de gout . Par exemple moi je déteste la bière , pourtant j'adore mon sperme après avoir pris la décision d'y gouter avant de mourir car je ne voulais pas mourir ignorant et surtout savoir de quoi les filles parle quand elle disent ne pas aimé ou quand elle dise aimer le sperme . Je trouve beaucoup plus immonde de manger des moules encore vivant ( le fruit de mer !! )que de boire un liquide venant de son propre corps et qui est à l'origine de la vie si on l'utilise de manière plus conventionnel !!