Etre enceinte avec une goutte de sperme ?
Fermé
-_-fillette-_-00
-
-_-fillette-_-00 -
-_-fillette-_-00 -
Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a couches mais es-que je peux tomber enceint juste avec une goutte du sperme ou bien le parfum du sperme j'ai peur ..et pour l'infos je ne voulais pas prendre la pilule de lendemain et je suis encore vierge j'espère que vous allait me répondre le plutôt possible merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Une petite goutte de sperm peut faire tomber enceinte
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Meilleures réponses
- Une goutte de sperm suffit pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Bain de pied goutte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Si il n'y a pas de penetration pas de bébé le sperme ne peut pas grimper seul =), se serai demander a une petite veillie de grimper le mont everest
-_-fillette-_-00
merci Mr kevin :).. Donc la y'a pas de grossesse parsque mon amie ma dit qu'il faut prendre la pilule de lendemain mais moi j'ai refuse déja je voulais pas prendre un medicament sans avoir une idée genre comme ca .. donc la y'as pas de risque meme si une goutte de sperme ayé contacte avec le vagin c bien ca .§