Etre enceinte avec une goutte de sperme ? [Fermé]

Signaler
-
 -_-fillette-_-00 -
Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a couches mais es-que je peux tomber enceint juste avec une goutte du sperme ou bien le parfum du sperme j'ai peur ..et pour l'infos je ne voulais pas prendre la pilule de lendemain et je suis encore vierge j'espère que vous allait me répondre le plutôt possible merci beaucoup d'avance

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
12
Si il n'y a pas de penetration pas de bébé le sperme ne peut pas grimper seul =), se serai demander a une petite veillie de grimper le mont everest
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 24454 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information

merci Mr kevin :).. Donc la y'a pas de grossesse parsque mon amie ma dit qu'il faut prendre la pilule de lendemain mais moi j'ai refuse déja je voulais pas prendre un medicament sans avoir une idée genre comme ca .. donc la y'as pas de risque meme si une goutte de sperme ayé contacte avec le vagin c bien ca .§
Publi-information
oui j'ai ceci se que vous voulaiez me dire meme si c'etait une petite goutte de sperme a touche les levres genre comme ca ??
Messages postés
30101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 357
Bonjour,

Y a-t'il eu pénétration ?

non y' a pas eu de pénétrations juste j'ai peur qu'une petite goutte du sperme e contacte ( verser ou tomber ) avec mon vagin mais y'avait pas de pénétrations
00lina00
Messages postés
30101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 357
Tu étais habillée ?

Ou est "tombée" cette goutte ?

j'étais nue .. j'ai peur qu'une petite goutte du sperme a touchez mon vagin :s ( mais y'avait pas de penetrations )