SOS Peut-être enceinte de BB2

Chelsea768 - 21 déc. 2011 à 19:48
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 janv. 2012 à 10:05
Bonjour, à tous...

Je me présente Chelsea, 22 ans, jeune maman d'une petite princesse de 12 mois, en couple depuis 5 ans, aujourd'hui je me pose beaucoup de questions, je sais pas trop quoi pensé. Alors je vous écrit aujourd'hui pour avoir des réponses. (Merci d'avance pour vos réponses).
Je vous explique ma situation actuelle.
Mon mari et moi avons eu un rapport non protégé le 04 décembre 2011 AVEC éjaculation, je prends aucunes contraception MAIS j'allaite ma fille jours et nuits.

Mes dernière règles date du 25 novembre 2011, actuellement je me sens nauséeuse, j'ai des douleurs au bas ventre, j'ai souvent envie de mangé.

Mais le soucis c'est que mon mari et moi pensons pas avoir un BB2 toute suite, des travaux en cours "construction de notre maison", alors beaucoup de dépenses.
J'ai toujours été contre l'avortement, j'ai jamais fais un IVG, alors je sais pas du tout comment cela ce déroule.
Mon mari n'est pas du tout au courant de cette situation, je sais très bien la réactions qu'il aura, il sera contre une nouvelle grossesse.
Cela me rends vraiment triste...

J'ai pas encore fais de test de grossesse, pas encore eu de retard de règles. Normalement je devrais les avoirs dans 2 ou 3 jours.
Mais j'espère sincèrement que je le suis pas, cela m'évitera de faire un avortement a contre coeur.

Est-ce possible que je sois enceinte?
(Malgré l'allaitement)

Que dois je faire si je veux faire un avortement?
(Les démarches à faire)

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
21 déc. 2011 à 20:07
bonjour
attend de voir si tu auras ou non tes règles et si tu as un retard de règle= a8-10 jours tu vas au labo pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
ensuite si vous voulez pas de bébé 2 tous de suite pourquoi ne pas avoir des rapports protégés par le préservatif
l'allaitement n'est pas une contraception
;=)
en attendant zen et pense pas à grossesse sinon tu vas psychoter
;=)
0
Merci beaucoup 1tibou, j'avais oublié de préciser que mon mari et moi utilisons des préservatifs a chaque rapports, mais ce jour là, nous nous sommes un peu laissé aller. Je lui avait pourtant rappelé des risques de grossesse, mais le désir été là.
Et aujourd'hui je m'en veux.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
21 déc. 2011 à 20:19
Attends tes règles qui doivent arriver et surveillent les suivant car comme tu sois proche de tes règles il se peut que tu aies celle-ci mais pas les suivants si tu es enceinte
;=)
0
Je te remercie 1tibou, je te tiendrais au courante, est-ce possible de faire un test urinaire même avant les retard de règles? Ou il est préférable d'attendre encore un peu.
0
21 déc. 2011 à 20:28
de rien
pour le test urinaire il faut un retard de règle = à 2-4 jours mais comme tu as eu ton rapport proche de tes règles à venir il ne sera pas fiable
tu peux attendre 3 semaines après le rapport à risque pour aller au labo la prise de sang sera assez fiable
;=)
0
Je te remercie énormément, ce matin j'ai cru que j'aurai eu mes règles, mais toujours rien en vu. J'ai des douleurs au bas ventre, comme si l'arrivée est proche. Je te tiens au courante. Bisous
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
21 déc. 2011 à 22:53
Bonjour

L' allaitement ne protège pas d'une grossesse.
0