A voir également:
- Douleur bas ventre, seins glonfés, enceinte?!
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
J'ai les même symptôme que toi et j'ai eu des fausses règles le 24 novembre en plus j'ai des courbature depuis ce weekend mais tout les tests sont négatif j'en et fais un aujourd'hui toujours négatif. Je vais aller voir le médecin car cela m'inquiète je posterais le diagnostique
Bonjour Élise,
merci pour ta réponse, moi je suis un peu déçue ce matin je me lève et j'ai eu mes règles!! donc pas de bb1. tu me donnera quand même le diagnostique parce que du coup je sais pas si je dois quand même aller voir le médecin ou pas. Merci beaucoup.
merci pour ta réponse, moi je suis un peu déçue ce matin je me lève et j'ai eu mes règles!! donc pas de bb1. tu me donnera quand même le diagnostique parce que du coup je sais pas si je dois quand même aller voir le médecin ou pas. Merci beaucoup.
bonjour,
moi aussi j'avais les memes symptomes a peu pret 2 semaine et malheureusement hier j'ai eu mes regles avec beaucoup de douleurs mais la veille tousles symptomes que j'avaient sont disparu j'ai rien compris alors esperant le mois prochain et bonne chance a tout le monde evec un test +++++++++
moi aussi j'avais les memes symptomes a peu pret 2 semaine et malheureusement hier j'ai eu mes regles avec beaucoup de douleurs mais la veille tousles symptomes que j'avaient sont disparu j'ai rien compris alors esperant le mois prochain et bonne chance a tout le monde evec un test +++++++++