Douleur bas ventre, seins glonfés, enceinte?!

Fermé
BIBETTE - 21 déc. 2011 à 19:01
 zizou73 - 22 déc. 2011 à 12:31
Bonjour,

voila j'ai eu mes règles entre le 10 et le 12 novembre 2011, puis le 21 j'ai eu des fausses règles (marron), depuis environ deux semaines j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien et depuis 1 semaine j'ai les seins gonflés, dur et douloureux. la semaine dernière j'ai eu un gros vertige le matin. j'ai fait un test le 9 décembre et un autre le 17 décembre qui ont été tous les deux négatifs. Est ce que quelqu'un peut m'aider, si vous avait déjà vécu ça merci de bien vouloir m'aider, est-ce que je peux être enceinte ou pas?
PS: je ne prend pas de moyen de contraception depuis 1 an car je ne supporte pas donc on se protège avec des préservatifs pour l'éjaculation.
A voir également:

3 réponses

J'ai les même symptôme que toi et j'ai eu des fausses règles le 24 novembre en plus j'ai des courbature depuis ce weekend mais tout les tests sont négatif j'en et fais un aujourd'hui toujours négatif. Je vais aller voir le médecin car cela m'inquiète je posterais le diagnostique
0
Bonjour Élise,

merci pour ta réponse, moi je suis un peu déçue ce matin je me lève et j'ai eu mes règles!! donc pas de bb1. tu me donnera quand même le diagnostique parce que du coup je sais pas si je dois quand même aller voir le médecin ou pas. Merci beaucoup.
0
bonjour,
moi aussi j'avais les memes symptomes a peu pret 2 semaine et malheureusement hier j'ai eu mes regles avec beaucoup de douleurs mais la veille tousles symptomes que j'avaient sont disparu j'ai rien compris alors esperant le mois prochain et bonne chance a tout le monde evec un test +++++++++
0