Test negatif mais quelques signes

Elise66 - 21 déc. 2011 à 12:54
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 21 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,
Cela fais un mois que j'ai des douleur au bas du ventre au niveau de l'utérus, j'ai fais un test "elle test" la veille d'avoir mes règle le mois dernier negatif j'ai eu des pertes marron a la place de mes règles et depuis j'ai le ventre qui me tire surtout quand je descend les escaliers, les seins plus durs, j'ai eu pendant 1 semaine des vertiges et dpuis 1 semaine j'ai des courbatures! Je sais pas quoi pensé je vais refaire un test aujourd'hui. Je sais pas si je l'ai fait trop tôt. Cela fais 4 mois qu'en ai arrêter la pillule car avec mon mari nous voulons un petit bout choux. Je voulais juste savoir si cela est déjà arriver a quelqu'un et si au final c'était positif.
Merci
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 291
21 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,

Comme il est écrit sur la notice d'utilisation d'un test de grossesse, il faut attendre au moins 7 à 10 jours de retard de règles avant de faire un test de grossesse et non pas la veille de tes règles.

Je te conseil d'aller faire une prise de sang, tu sera fixer et le résultat est fiable!!!
0