Je voudait avoire des réponses a ma question
flo03
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon prénom et florence gait aréter ma pilule depuis six mois car ons voudraits avoire un enfant . et la gait un retare de deux semaine normalement je nait pas de retare aussi lont pouver vous me répondre svp mércie.
mon prénom et florence gait aréter ma pilule depuis six mois car ons voudraits avoire un enfant . et la gait un retare de deux semaine normalement je nait pas de retare aussi lont pouver vous me répondre svp mércie.
A voir également:
- Je voudait avoire des réponses a ma question
- Avoire une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quels sont les délais pour obtenir une réponse à une demande de dérogation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Entretien babysitting question réponse - Accueil - Mode de garde
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour,
As tu fais un test (prise de sang, ou test urinaire)??
En faisant un test tu pourras savoir car la comme cela on peut pas te conseiller
As tu fais un test (prise de sang, ou test urinaire)??
En faisant un test tu pourras savoir car la comme cela on peut pas te conseiller
bonjour
va au labo faire la prise de sang afin de voir si tu es ou non enceinte et prend contact avec ton gynécologue que se soit ou ;
;=)
va au labo faire la prise de sang afin de voir si tu es ou non enceinte et prend contact avec ton gynécologue que se soit ou ;
;=)