Enceinte ou pas ? besoin d'aide
lena-photography
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trés peur , j'ai eu un rapport non protégés et j'ai ensuite pris la pillule leeloo pour la première fois dois-je faire un test de grossesse ???
aidez moi s'il-vous-plaît
j'ai trés peur , j'ai eu un rapport non protégés et j'ai ensuite pris la pillule leeloo pour la première fois dois-je faire un test de grossesse ???
aidez moi s'il-vous-plaît
A voir également:
- Enceinte ou pas ? besoin d'aide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
11 réponses
Bonsoir,
Pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test de grossesse, il faut attendre un retard de tes règles d'une dizaine de jours.
Pour la pilule, tu ne l'as jamais prise auparavant ?
Pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test de grossesse, il faut attendre un retard de tes règles d'une dizaine de jours.
Pour la pilule, tu ne l'as jamais prise auparavant ?
Non jamais c'étais la première fois, mais je ne peux pas faire de prise de sang puisque que je suis trop jeune pour y aller seule --"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, demain, tu files direct à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain : elle est "valable" pendant 72 h après un rapport. Au plus tôt elle est prise, au mieux elle sera efficace.
Par la suite, tu risques d'avoir un cycle déréglé car cette pilule étant très fortement dosée, ceci pour empêcher une nidation.
Si, tu as trop de retard dans tes prochaines règles, tu vas dans un planning familial (se renseigner à la mairie de ta ville) : c'est anonyme et gratuit.
Par la suite, tu risques d'avoir un cycle déréglé car cette pilule étant très fortement dosée, ceci pour empêcher une nidation.
Si, tu as trop de retard dans tes prochaines règles, tu vas dans un planning familial (se renseigner à la mairie de ta ville) : c'est anonyme et gratuit.
C'est sur ? je ne veux vraiment pas y aller --" , mais si j'ai pris la pillule normalement elle est contraceptive est devrai suffir non ?