Conseil

mimi - 7 avril 2008 à 16:22
 chacha - 22 avril 2008 à 15:37
Bonjour,
j'ai 5 mois et 15 jours et j'ai peur d'accouchement et pour moi c'est la permére fois

2 réponses

salut, je ne te dirait qu'une chose N'Y PENSE PAS !!!
j'ai accouché il y a 2 mois je n'y est pas pensé jusqu'a ce que je perde les eaux!c'était ma premiere grossesse à moi aussi .N'écoute pas les gens autour de toi chaque grossesse est différente.Mais maintenant il y a la péridurale qui est un don de dieu et qui permet de ne pas avoir mal!!moi je n'est rien senti avec, je rigolait avec mon copain 5 min avant que mon bébé ne sorte!c'est sur il y a les contractions avant la péridurale mais bon t'oublie vite la douleur après!
profite de ta grossesse et tu as encore trois mois avant qu'il n'arrive donc ne stresse pas il faudra bien qu'il sorte de toute facon.
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
7 avril 2008 à 23:19
Bonsoir,
Ben tu es précoce dis donc!
Non, je plaisante... De quoi as-tu peur mimi? D'avoir mal? Il y a maintenant tellement de choses à notre disposition pour nous soulager, nous permettre de vivre ce moment intense en y étant bien préparée. Est-ce que tu suis une méthode de préparation à l'accouchement? Sinon, je te conseille vivement de le faire : il y a sûrement un centre à proximité de chez toi. Il est tout à fait normal d'appréhender l'accouchement mais il n'y a pas lieu de stresser. Précises nous ce qui t'angoisse et nous essaierons de répondre plus précisément...
0