Enceinte avec un sterilet???
Krys
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une petite question, est il possible de tomber enceinte avec un sterilet mirena?
Depuis quelques jours j'ai les seins tres douloureux et je les trouvent relativement gonflés comparé à d'habitude. Lors de ma premiere grossesse c'est le symptome principal qui m'a decouvrir ma grossesse. Hormis ca, mal au dos, et fatigue...
Pouvez me donner un conseil SVP
Merci d'avance
Juste une petite question, est il possible de tomber enceinte avec un sterilet mirena?
Depuis quelques jours j'ai les seins tres douloureux et je les trouvent relativement gonflés comparé à d'habitude. Lors de ma premiere grossesse c'est le symptome principal qui m'a decouvrir ma grossesse. Hormis ca, mal au dos, et fatigue...
Pouvez me donner un conseil SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte avec un sterilet???
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
Le soucis c'est qu'avec mon sterilet je n'ai pas de regles, donc je n'en sais rien du tout
;=)
donc va faire la prise de sang et voit avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir d'où vient le souci des seins
;=)