Retard de regle depuit 10 jours .

macaroniii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose la question donc a savoir si je suis enseinte j'ai eu des rapport sexuelle avec mon mec et depuit 10 jours je suis en retard de regle , mon mec a trouver que j'avait grossi des sein et j'ai souvent des douleur quand j'appuit dessus .
Cordialement

4 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
    0
    1. macaroniii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais j'ai que 14 ans et ma mére ne c'est que j'ai coucher avec mon mec malgrés que sa fait 1 ans que je soirt avec lui . Comment faire ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Depuis le temps que tu dis que tu as peur d'être enceinte ,vous ne vous protégez toujours pas ?
      En janvier tu en parlais déjà.

rapport sexuel = risque de grossesse.
      rapport sexuel non protégé = risque de grossesse + risque de ist et mst.

PRÉSERVATIFS
      0
    3. macaroniii

Il mais des preservative .
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si vous utilisez les préservatifs correctement et à chaque fois il n'y a pas de raison d'être enceinte.

Tu n'as que 14 ans tu n'as peut être pas encore des cycles régulier.
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Quel âge a-t-il ton "mec" ?
    0
    1. macaroniii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

15 ans
      0
  3. l3t0il3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

Tu peux aller dans un planning familiale, c'est anonyme même si tu est mineure
    0
  4. macaroniii Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,

C'est bon hier j'ai eu mes régle c'etait un retard de 13 jours car avant je les avait le 19/20 et j'avait eu un retard je les avait le 6 et la c'est revenue normal merci commmeme .

Cordialement
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu compte comment ton cycle ?
      Tu n'es pas obligé d'avoir un cycle de 28 jours.
      Et encore moins souvent bien régulier à 14 ans.
      0