Blocage au moment du passage à l'acte

lyly - 17 déc. 2011 à 10:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 déc. 2011 à 10:34
Bonjour,

Je suis confronté à un grand dilemme :

Je n'ai jamais fait l'amour, mais j'ai très envie de le faire avec mon mari.
on procède aux préliminaires, mais dès qu'il voit que je suis excitée, il se positionne et commence à entrer, et quand ça entre un petit peu, je luis demande d'arrêter tout de suite, car j'ai l'impression qu'il tape contre quelque chose de dur, comme un mur!
En fait j'ai trop peur, c'est un univers inconnu....
Cela fait deux semaines qu'on essaie, il en peut plus, il me dit que tout cela est psychologique et qui ça continue qu'il me quitterait car pour lui faire l'amour c'est le principal dans un couple.

Y a t-il des personnes qui se sentent concernés?
ou des personnes qui pourraient me conseiller?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 déc. 2011 à 10:14
Bonjour

Tu dois peut-être avoir un hymen résistant. Faudrait consulter un gynécologue.

Cela fait deux semaines qu'on essaie, il en peut plus, il me dit que tout cela est psychologique et qui ça continue qu'il me quitterait car pour lui faire l'amour c'est le principal dans un couple.

Tu diras à ton mari qu'il n'a rien compris à l'Amour. L'acte sexuel n'est pas le "primordial" dans un couple.
0